Qui suis-je

Je m'appelle Carole, j'habite en région Paca, et, je suis une "jeune" femme de ...40 ans déjà !J'ai deux merveilleux enfants. Et, je suis toujours "chercheuse" en notice pour enfants.

Tant de choses à vous dire et en même temps, il n'est pas chose aisée de se décrire.

J'ai crée mon site internet car, avant toute chose, j'avais ce besoin extrême de faire passer des messages d'espoir à travers ma marque, mes tee-shirts, mes produits. Et aussi, il me paraissait important de rassurer, de dire que non ce n'est pas facile d'élever des enfants, mais que chacun fait ce qu'il peut. Maman sans notice, c'est la marque qui déculpabilise et qui vous aime tel(le) que vous êtes. Je suis très consciente de l'importance de la vie, de l'amour, de l'humour, du bonheur dans ces petits riens qui constituent notre quotidien.

En mai 2012, à l'âge de 32 ans, j'ai été confrontée à une lourde maladie qui m'a largement fait prendre conscience de certaines choses. Je me suis battue, malgré de lourds traitements, et, j'ai eu la chance de pouvoir préserver ma fertilité afin d'avoir une chance d'être maman après tout ça. Je me suis accrochée à la vie, j'ai vaincu la maladie et j'ai eu un deuxième enfant.

Mon message, c'est celui de l'espoir, c'est cette petite phrase que j'aime tant répéter et qui dit tout simplement que, c'est la vie qui gagne. Parallèlement, j'ai aussi crée un site internet ayant pour vocation de répertorier les entreprises de notre région (Paca, et Monaco) au sein d'un annuaire (www.lesentreprisesnicoises.com). J'ai aussi crée, avec une formidable amie, une association ayant pour but d'aider les femmes dans leurs projets de création d'entreprise (l'Entrepreneuriat au féminin).

Enfin, j'ai une autre casquette qui est celle de rédacteur web. Je suis passionnée d'écriture et je propose mes service de rédaction de contenu, fiches produits et autres pour vos réseaux sociaux et site internet. Je souhaite de reverser un pourcentage de mon chiffre à une association de lutte contre le cancer.

Ma marque est une marque engagée et je vous remercie sincèrement de faire parti de cette aventure, celle de maman sans notice. Pour découvrir mes témoignages dans la presse et reportages, cliquez sur la rubrique "blog"