TOP 7 des meilleures disputes entre mes deux enfants
Deux enfants, dix ans d'écart et des disputes interminables, ça vous parle ?
Ah maman sans notice vous voit venir, vous vous dîtes qu'elle a deux enfants avec 10 ans d'écart alors forcément, tout doit être quasiment parfait au vu de ce "grand écart". Et bien que nenni pardi ! (oui le vocabulaire vieillit à mon rythme)
Dix ans d'écart c'est encore plus de raisons de se disputer, même pour des choses qui peuvent vous sembler anodines. Allez, c'est parti pour un petit billet d'humeur et pour le top 7 des best disputes :
- C'est ma chambre, sors de là ! Oui et non car quand on a dix ans d'écart et que l'on partage la même chambre, tout devient très vite compliqué. Les devoirs d'un côté, les playmobiles de l'autre. Et la dispute est lancée !
- Maman, dis-lui que c'est moi ta préférée eee eeee !!! (catégorie je recherche un avocat)
- Arrête je vais le dire à maman sinon que tu as un amoureux (ça c'est la catégorie "menaces")
- Mais pourquoi elle elle a le droit de regarder la télé tard et pas moiiiiii (catégorie question sans réponse finalement)
- T'es même pas belle !! (rivalité, quand tu nous tiens)
- Je dors dans ton lit et toi tu prendre le mien (catégorie affirmation de soi et petit pouvoir)
- Je t'aime viens on fait une soirée pyjama et on appelle tes copines avec ton portable. (on finit tout de même sur une note positive)
Alors, vous avez compris, 10 ans d'écart, ça ne résout pas tout ! au contraire !
Et vous, comment ça se passe chez vous ? racontez-moi cela en commentaire de ce petit billet d'humeur
La transmission par le biais de ce blog
Comme vous toutes et tous, maman sans notice a vécu de belles expériences avec ses enfants, mais également des périodes de vies hautes en couleur. A travers ce blog, c'est un parcours, une transmission, des valeurs, des questionnements de femme qui sont au rendez-vous.
Bienvenue sur le blog de maman sans notice
Maman sans notice vous dévoile continuellement des conseils, des idées, et se raconte à vous à travers son blog. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur les articles. Vos avis sont précieux.
Mots clés:
Laissez un commentaire
Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.